Nous étions dix personnes du jumelage de Maule / Aulnay sur Mauldre à assister au Burns Supper organisé par le Comité de Jumelage de St Germain en Laye ce samedi 4 février.
Très belle salle sur l’île de la Loge à Bougival pour accueillir les 90 personnes présentes pour assister à ce dîner cérémonial du poète écossais Robert Burns, en présence de monsieur le maire de St Germain Arnaud PERICARD.
Après les discours d’accueil de la présidente du jumelage Dominique COHEN, d’Arnaud PERICARD, le comité de jumelage de St Germain en Laye / Ayr a proposé des démonstrations de danses écossaises ainsi que des chants typiques écossais durant le dîner sous la tutelle d’Annie DIVARET, ce qui a été très apprécié de tous les participants.
Menu très sympa avec amuse gueules, crémant de Loire, assiette de saumon et sa garniture, haggis aux deux purées accompagné de sa dose de whisky et un cranachan, le fameux dessert écossais à base de framboises, crème, flocons d’avoine, miel et whisky.
Ce fut une très belle soirée, bien organisée et bien menée, nous avons regretté cependant l’absence de nos autres partenaires du groupe Inter-jumelages.