Nos villes

MAULE

Maule (dériverait d’un terme gaulois, mantalo) est une petite ville qui s’étend dans la vallée de la Mauldre où se trouve le bourg ancien, à 42 m d’altitude.
Une quarantaine de petites et moyennes entreprises, d’artisans, de commerces constituent les principales activités. Toutefois, elle se situe dans une région de culture (trois grandes fermes). Un marché anime la place depuis des siècles.

AULNAY

Aulnay-sur-Mauldre est un petit village de 1172 habitants, situé à 50 km à l’ouest de Paris et à 2 km de Maule, dans le département des Yvelines. La superficie de la commune est de 223 ha. Le nom d’Aulnay a été écrit de plusieurs façons : Aunez, Aulnès, Alnée, Aulnez… Ce nom vient des arbres, les aulnes qui poussaient au bord de la Mauldre.

CARNOUSTIE

Carnoustie (Càrn Fheusda en gaélique écossais) est une ville et un ancien police burgh du council area de la région d’Angus en Écosse (Royaume-Uni). La ville est située à l’embouchure de Barry Burn (topographie) sur la côte Est de l’Écosse.
Selon le recensement britannique de 2001, Carnoustie a une population de 10561 habitants, faisant d’elle la quatrième plus grande ville d’Angus.

libero. ultricies elit. facilisis elementum consequat. neque. ut