Archives

La Saint-Andrew à Aulnay

La Saint Andrew (patron de l’Ecosse) est très célébrée  chez nos amis écossais. Le jumelage de Maule-Aulnay / Carnoustie l’a repris à son compte, depuis plus de 20 ans, en organisant une soirée très prisée des adhérents et ouverte  à tous,  avec le même succès et le même rituel: Entrée gratuite, accueil des participants, diaporama …

La Saint-Andrew à Aulnay Lire la suite »

Grand Burns au manège Royal

Grand Burns au manège Royal de St Germain en Laye  dans le cadre du 35ème anniversaire du jumelage de St Germain en Laye

AGE/ AGO du CJMVM

En 2020, le CJMVM a dû planifier une assemblée générale extraordinaire (AGE) en raison d’une modification de nos statuts. L’AGE sera suivie de l’assemblée générale ordinaire (AGO) annuelle. A la fin des deux assemblées, un pot de l’amitié sera offert par le CJMVM aux participants.

Soirée Danses Ecossaises

Tous les ans, la soirée de danses écossaises est toujours très appréciée des amateurs de danses en groupe, lesquelles allient convivialité, rythme et nécessitent beaucoup de présence d’esprit dans la réalisation des figures. Et c’est Alice , la manager du Heather Group de Bezu Saint Eloi, aidée de son équipe de danseuses, qui initie le …

Soirée Danses Ecossaises Lire la suite »

Voyage Commun à Nice

Compte tenu de la pandémie du Covid 19, le voyage en commun réunissant 11 français et 11 écossais sur la région de Nice est reporté à 2021 à une date qui sera définie ultérieurement. Cependant, vous pouvez découvrir le programme prévu pour les cinq jours, programme qui pourra être prorogé ou adapté en 2021.

Réunion Inter- Jumelages.

Depuis 2015, à l’initiative du CJMVM, nous avons décidé de rencontrer les jumelages franco-écossais proches de notre vallée de la Mauldre et de voir ensemble ce que nous pourrions construire soit séparément en s’inspirant de ce que font nos partenaires soit en commun en fédérant nos idées et forces et ainsi pallier au recul marqué …

Réunion Inter- Jumelages. Lire la suite »

efficitur. Curabitur lectus Praesent non leo pulvinar commodo libero dolor.